Divers

Congrès AFPSA 2018 à Metz – Lauréats prix posters

Le XèmeCongrès de l’Association Francophone de Psychologie de la Santé a eu lieu du 13 au 15 juin 2018 à Metz. Toutes les communications affichées ont été évaluées par un comité d’experts selon différents critères (e.g., qualité de la présentation affichée et orale, importance des résultats dans la communauté scientifique). A l’issue de ces évaluations, les trois meilleures présentations se sont vu remettre un prix poster. Félicitations aux lauréats !

1er Prix poster – Anne-Sophie Baudry 

UMR CNRS 9193 SCALab, Université de Lille

Titre : Validation française d’une échelle évaluant les besoins en soins de support des aidants de patients atteints d’un cancer (SCNS-P&C)

Télécharger le poster

2ème Prix poster – Charlotte Dassonneville 

UMR CNRS 9193 SCALab, Université de Lille

Titre : Impact du glioblastome sur les capacités affectives, cognitives, sociales du patient et sur la qualité de vie de l’aidant

Télécharger le poster

3ème Prix poster – Damien Oudin Doglioni

EA4430 EvaCliPsy, Université Paris Nanterre

Titre : Influence de la représentation de la drépanocytose sur l’observance thérapeutique: Orientation pour une intervention en éducation thérapeutique du patient

Télécharger le poster

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur leurs travaux, nous vous invitons à les contacter directement par e-mail : 

  • Anne-Sophie Baudry : anne-sophie.baudry@univ-lille.fr
  • Charlotte Dassonneville : dassonneville@univ-lille.fr
  • Damien Oudin Doglioni: oudin.damien@gmail.com
X
X