Vous devez prendre contact à : contact@afpsa.fr
Dans votre message, pensez à détailler l’information que vous souhaitez que l’AFPSA diffuse (message texte, avec un renvoie vers un site internet ou un document PDF).
Vous devez prendre contact à : contact@afpsa.fr
Dans votre message, pensez à détailler l’information que vous souhaitez que l’AFPSA diffuse (message texte, avec un renvoie vers un site internet ou un document PDF).
L’AFPSA diffuse régulièrement des informations en lien avec la psychologie de la santé (e.g., offres d’emploi, événements, ouvrages).
Les demandes sont validées par le bureau avant d’être diffusées.
La formule d’adhésion correspond à votre statut professionnel actuel :
Si vous rencontrez des difficultés au moment de choisir votre formule d’adhésion, vous pouvez nous contacter directement par e-mail afin d’avoir plus d’informations : tresorerie@afpsa.fr
L’adhésion à l’AFPSA est valable pour l’année en cours, du 1er janvier au 31 décembre. Ainsi, une demande d’adhésion formulée en juin 2018 est valable jusqu’au 31 décembre 2018. L’année suivante, vous serez invités à adhérer à nouveau à l’association.
Cette adhésion vous donne accès à des tarifs préférentiels pour tous les événements (congrès, workshops, journées de formation diverses…) organisés par l’AFPSA et vous permet d’être informé directement par e-mail des dernières actualités communiquées par l’association.
En adhérent à l’AFPSA, vous pourrez également adhérer gratuitement à la Société Française de Psychologie (SFP). Pour cela, vous devez avoir votre cotisation annuelle de l’AFPSA à jour, pour l’année en cours. Ensuite, vous devrez compléter le formulaire d’adhésion gratuite à la SFP, indiqué à ce lien : http://www.sfpsy.org/IMG/pdf/bull-adhes-2018.pdf
En adhérent à l’AFPSA, vous pourrez également adhérer gratuitement à la Société Française de Psychologie (SFP).
Pour cela, vous devez avoir votre cotisation annuelle de l’AFPSA à jour, pour l’année en cours.
Ensuite, vous devrez compléter le formulaire d’adhésion gratuite à la SFP, indiqué à ce lien : http://www.sfpsy.org/IMG/pdf/bull-adhes-2018.pdf
Suivez la procédure suivante lors de la demande d’adhésion ou de réadhésion :
Nous proposons effectivement pour différentes organisations et institutions (e.g., laboratoires de recherche, universités, hôpitaux, …) de payer par bon de commande.
Pour cela, vous devez prendre contact avec notre trésorière, en envoyant un e-mail à : tresoriere@afpsa.fr
Pensez à préciser dans l’e-mail envoyé :
Il est possible que vous rencontriez un problème. Prenez contact avec la personne en charge de la gestion du site internet (contact@afpsa.fr). Nous essaierons de répondre au plus vite à votre message afin de vous aider face aux difficultés rencontrées sur le site.
Au plus tard, vous recevrez un message de confirmation d’adhésion dans la semaine qui suit votre demande. Chaque message est envoyé directement par notre trésorière ou son adjointe, ce qui peut expliquer les délais.
Si vous n’avez pas reçu de message de confirmation dans ce délai d’une semaine, vous pouvez adresser un e-mail à tresorerie@afpsa.fr afin de vous assurer qu’aucun problème n’a été rencontré concernant votre demande.
L’AFPSA organise différents événements (e.g., congrès, workshop) qui sont tous présentés sur le site internet. Chacun de ces événement a une page qui lui est propre et qui est accessible depuis l’onglet « événements » et depuis la page d’accueil du site.
Sur la page de l’événement, vous trouverez la procédure pour s’inscrire à l’événement qui vous intéresse.
Pour les événements de l’AFPSA, il vous sera possible de payer par carte bancaire ou par bon de commande.
Certains de nos événements sont organisés par des universités et il se peut que leurs moyens de paiements soient différents. Il vous sera toutefois indiqué sur la page de l’événement comment régler votre inscription.
Lorsque vous réalisez un paiement en ligne, il vous est proposé de créer un compte client.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte client à ce moment, vous pouvez décider de créer un compte client en allant dans le menu supérieur droit de votre écran, et en cliquant sur « Mon espace adhérent ». Il vous sera alors proposé de créer un compte.
Ce compte vous permet d’enregistrer certaines informations vous concernant (e.g., nom/prénom, adresse), afin de pouvoir régler plus rapidement vos prochains achats sur notre site (réadhésion ou inscription à un événement).
Vous pouvez également y modifier ces informations ou votre mot de passe et télécharger vos précédentes factures.
Non. Vous n’êtes pas obligés d’avoir un compte client sur notre site.